Outrée par le service administratif de la mairie de Ville la Grand.
Suite à une crevaison causée par des nids de poule se trouvant rue du Bois de la Rose à Ville la Grand, j'ai contacté les services techniques de la mairie sur la marche à suivre pour une prise en charge des frais de réparation sur mon véhicule, mais également pour que cette route soit réparée au plus vite afin d'éviter d'autres incidents.
On m'a donc demandé de prendre rdv avec la police municipale, qui est allée constater les nombreux trous dans la chaussée, afin d'établir un constat.
Celle-ci m'a d'ailleurs également informée que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème.
Après 1 mois d'attente, mon assurance m'informe que l'assurance de la mairie ne prend pas en charge les réparations.
N'étant pas d'accord avec cette décision, je contacte la mairie afin d'avoir une explication et pouvoir trouver une solution.
Après avoir parlé avec plusieurs personnes, on me demande de contacter directement la personne en charge des assurances à la Mairie. Celle-ci me répond de façon désagréable, me disant que rien ne sera pris en charge.
J'explique donc qu'il y avait tout de même des personnes autour de moi, donc d'éventuels témoins et que même si je ne me suis pas souciée de ça au moment où j'ai crevé, je pouvais néanmoins essayer de prendre contact avec ces personnes.
Elle me répond ironiquement qu'elle aussi dans ce cas là elle peut appeler son cousin comme témoin et que rien ne prouve que j'ai crevé sur la commune !!
Je suis choquée et consternée qu'on puisse répondre de cette manière! Et que cette personne mette clairement ma parole en doute.