Par ou commencer, pas assez de place pour détailler.. Les policiers municipaux, aucune politesse, sauf une dame. Mais comment peuvent ils travailler avec le public ! . Le minimum, le "bonjour" vous l oubliez, d une indifference incroyable.j ai cru que j étais devenu invisible 🙄.. bref seul point positif. Les jeunes à la caisse très respectueux, aimables et professionnels...
Les + : Parking sécurisé avec voituriers professionnels et sympatique, gardiens 24/24 et 7/7
Ils récupèrent votre véhicule BIEN garé dans marseille et vous la transfère dans leur parking sous haute surveillance, je recommande.
Les - : un peu cher a mon goût (130€) et j'aurais aimé qu'on me demande mon avis avant de me déplacer la voiture là-bas, sinon j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter
Je suis allé à l'état civil de la Mairie Annexe de Cannes La Bocca avec ma mère, et je tiens à partager mon expérience :
Tout d'abord, je tiens à souligner que le personnel de l'état civil nous a réservé un accueil chaleureux et attentionné. Ils ont été très aimables et nous ont assistés tout au long de notre visite.
Cependant, lors de notre passage, ma mère a été fortement incommodée par la chaleur étouffante dans le bureau. Malheureusement, le manque d'air frais rendait l'atmosphère difficilement supportable, et elle ne s'est pas sentie bien du tout.
J’appelle depuis toute à l’heure un vieux monsieur décroche me dit alo alo comme si il m’entendez pas et puis il me raccroche au nez c’est quoi c’est travailleur du dimanche là une honte
Parce que l'on ne peut pas mettre 0
On attend à l'entrée ça rigole mais personne vient nous voir et une fois que l'on vous accorde un peu d'attention c'est sans bonjour, pas de sourire et pas de au revoir. Tout ça en étant très désagréable. Un stage d'amabilité pour certaines serait à prévoir !
J'ai eu rdv au service logement, le 23 février 2023 avec une charmante dame Mme SAHUN d'une gentillesse, très à l'écoute, professionnelle chose qui se fait rare 👍 Je lui souhaite une bonne continuation.
Honte à cette personne du commissariat de police municipale qui m’a raccroché au nez après m’avoir reproché de lui avoir fait perdre son temps ,alors que je les appelais afin de leur signaler que 3 individus étaient “affairées “ autour d’un vélo ,qu’ils venaient très certainement de dérober.
Et pourquoi?
Car j’ai refusé de divulguer mon nom pour la main courante.
Certes c’est semble t-il la procédure mais de là à ne pas intervenir et me raccrocher le téléphone en me faisant en plus des reproches ,c’est là une attitude absolument irrespectueuse.
Je vous aurai donc fait perdre votre temps? Et je vous aurai dérangé?
Ah bon?au contraire je vous mettais au travail.
Vous m’avez écœuré.
Il y a tellement d’indifférence dans notre quotidien ,voire même de la lâcheté à ne pas se préoccuper de notre sécurité, que vous avez agi monsieur tel le complice des voyous .
Quand je pense a vos sirène sur toutes hurlantes, je me demande qu’est-ce qui peut bien vous déranger ?