La ville est de plus en plus sale : on constate des invasions rats, punaises de lit ... le retour de maladie comme la gale. Les rues sont sales, peu de passage des agents d'entretien (en dehors de nouveaux quais de seine piétons). J'ai parlé ce matin avec 2 agents qui disent avoir de moins en moins de matériel (aspirateur a feuille, camionnette...). Svp mettez en oeuvre des moyens et du personnel .
Je comprend pas certains avis, j'ai toujours eux un super accueil, que ce soit téléphonique ou même sur place ! Après comme tous service public, il ce peut qu'ils soient surcharger ou en manque d'effectifs (bah oui ce sont des être humain qui peuvent tomber malade) et cela provoque des ralentissement dans le travail comme partout ! Et pour ceux qui ont l'impression d'avoir été prit pour des débiles, je dirais, remettez vous en question avant de juger les autres !
Que dire que dire ..
Appart que c'est une atrocités au niveau du prix ? Que les enlèvements ne sont pas justifié ? Et que avec la somme prélevés nous pourrions être chouchouter à l'accueil..
Est elle utile? Bien sûr que non rien n'est justifier et évidemment quoi qu'il arrive aucun remboursement possible.
Je pense qu'il doit y avoir une entente dans la ville.
Car visiblement s'occuper des vrais véhicules gênant n'est pas la priorité .
Cependant le service de police municipale est au top dans les locaux .
Je vous écris ça suite au concert de Jul et je vous invite à tous à faire une réclamation .
.
Je lis les avis...Il y a onze mois, la mairie répond à un usager verbalisé par la gendarmerie au plan d'eau.... "qui n'a fait que constatée ".... La "fôte" qui vaut un zéro pointé voire plus... C'est le maire? Un agent? Je n'en crois pas mes yeux.
aucun retour et une amende non remboursée aprés 16 mois , verbalisé a tort en juin 2022 , suite à un recours accepté en septembre 2022 toujours pas de rembousement