Bon accueil mais à savoir: pour récupérer une voiture après 19h ou le week-end il faut passer d'abord au commissariat de noailles avec carte grise, assurance, permis et pièce d'identité et ensuite aller à la fourrière.
Personnel accueillant et humain, prise en charge de pièces d’identité avec compréhension et rapidité. Encore mille merci pour votre gentillesse ( mille merci à Guylaine !), cela fait chaud au coeur de tomber sur des personnes humaines, à l’écoute et compréhensive contrairement au personnel de la mairie de l’Hotel de ville qui est hautain, méprisant et moralisateur !
Tout se passait bien jusqu'au confinement,depuis le personnel vous prend de haut, ne répond pas aux mails qu'on leur envoie et vous disent toujours que ça va être fait.
J'attend une régularisation depuis plus d'un
mois...Faire preuve d'empathie ils ne savent pas.
L’aire pour les camping-cars est très sympathique mais sans le bruit des engins de chantier 😟. Les travaux pouvaient peut-être se faire en dehors de la période estivale, non ?
Quel dommage pour un village médiéval de ne pas avoir fait un parapet en pierre apparente comme tout le reste du centre ancien.. quel dommage... Ça fait rafistolage. J'espère que ça ne restera pas comme ça. En + il manque une toutounet sur la place de l'église